leral.net | S'informer en temps réel

Oumar Sarr demande pardon à Me Wade


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:43 | | 0 commentaire(s)|

Oumar Sarr demande pardon à Me Wade

Le secrétaire général du Parti démocratique Sénégalais (Pds), Me Abdoulaye Wade a présidé hier, la réunion du Comité directeur de son parti. Une occasion que son adjoint, Oumar Sarr a mise à profit pour le féliciter vivement pour son apport aux Législatives du 30 juillet 2017 et lui a demandé pardon pour les erreurs qu’il a commises.

« Nous avons demandé au Président Abdoulaye Wade de venir diriger notre liste les élections. Malgré son âge, (…) il a mené une campagne exceptionnelle et démontré la vitalité de notre parti et la défaite inéluctable de Macky Sall à la prochaine élection présidentielle, en dépit de toutes les fraudes et de sa volonté de se maintenir, en tentant de surprendre et manipuler la volonté du peuple.

Il a marqué ces élections et nous le remercions chaleureusement. Nous félicitons tout le monde, mais surtout, ceux qui ont réussi à gagner leur département dans ce scrutin, malgré tous les plans de fraude du pouvoir, notamment les responsables de Mbacké, Saraya et l’Europe du Sud. N’eût été la fraude massive du pouvoir, nous aurions remporté beaucoup plus de départements. Je sais qu’il y a eu des erreurs durant ces élections, dans la confection des listes et autres, et je m’en excuse. Je vous demande pardon à tous, c’est moi qui suis à l’origine de toutes les erreurs et dysfonctionnements
», expose le coordonnateur du Pds.



Source : L’Obs
 








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image