Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Ousmane Sonko: « Un adversaire politique doit être combattu sur le plan politique »

Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Février 2021 à 21:59 |

Ousmane Sonko relève plusieurs contradictions sur sa plainte. Depuis deux jours, la propriétaire a été placée en garde-à-vue. Cette femme a récemment eu un enfant prématuré. Mais, ils font pression sur elle. Ils lui ont proposé de l’argent pour changer sa version. « Ils ont prêts à tuer un enfant pour atteindre Sonko », accuse-t-il.

Il réitère sa position, tout en confirmant que c’est Macky Sall qui est derrière cette affaire. Suivant cette affaire, Sonko menace et promet que ce ne sera pas facile cette fois. « Macky Sall sait qu’il va perdre les élections en 2024. Ils ont fait des sondages », dit-il.

D’après lui, un adversaire politique doit être combattu sur le plan politique. Mais, il évoque le non-respect des procédures et dénonce l’application de la force et de l’intimidation.


● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers