Leral.net - S'informer en temps réel

Parrainages : Compilation des données de "Yewwi Askan Wi", c'est elle !!!

Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Mai 2022 à 02:39 | | 0 commentaire(s)|

Selon Déthié Fall, Mandataire national YAW, après vérification à la Direction Générale des Élections, de recevoir notification de la validation du parrainage de la Coalition Yewwi Askan Wi, pour les élections législatives du 31 juillet 2022.


Parrainages : Compilation des données de "Yewwi Askan Wi", c'est elle !!!
"Nous tenons à remercier et à féliciter toutes les Sénégalaises et tous les Sénégalais, qui se sont mobilisés pour parrainer notre coalition." Il ajoute dans ses remerciements à une dame : "Nos félicitations aussi toutes les équipes qui ont travaillé dans la compilation des données et plus particulièrement, Fatima Mbengue."

Mais pour El Malick Ndiaye de Pastef, "tout le mérite revient à cette brave dame. Elle c’est Fatima Mbengue. Elle a toute seule piloté le parrainage de Yewwi dans un délai record : Recrutement des operateurs de saisie; Management de l’équipe; Reception et transmission des données; Coordination avec les délégués régionaux; Elle a passé tout le mois de Ramadan au siège; elle a passé des nuits au siège et parfois toute seule; Même à la Korité, elle a passé au siège… Pourtant, elle n’a même pas été investie sur les listes. C’est même pas son dada. Mom dal, nanu Yewwi askan wi rek."


Titre de votre page Titre de votre page