Leral.net | S'informer en temps réel

People: Lil Wayne annonce un featuring avec Maitre Gims (Photo)

Rédigé par leral.net le Samedi 13 Janvier 2018 à 13:13 | | 0 commentaire(s)|

Le featuring entre Lil Wyane et Maître Gims, c’est pour très bientôt. C’est ce que le rappeur américain Lil Wayne a annoncé il y a quelques jours sur Twitter. Tout a commencé, jeudi 11 janvier 2018, lorsque l’ex-leader du groupe français Sexion d’Assaut avait alors envoyé une musique instrumentale à Lil Wayne.

Weezy n’avait pas caché sa profonde admiration pour le chef d’œuvre. Dès cet instant, Lil Wayne a réagi à son tour sur Twitter: « Dédicace à mon pote Maître Gims!! Il m’a envoyé cet instrumental de folie que je suis sur le point de plier« . Celui qui appelle Maître Gims « mon pote » dans son tweet, n’est autre que Lil Wayne.

Même si la carrière du rappeur américain originaire de la Nouvelle-Orleans a connu certaines zones d’ombre, il reste qu’il jouit néanmoins d’une grande notoriété, pour avoir collaboré avec les plus grands artistes. L’on se souvient que sa dernière collaboration en date, c’était avec Drake dans un titre posté sur la page You Tube de Lil Wayne, le 29 décembre dernier. 

Maître Gims a réagi quelques instants après le tweet de Lil Wayne: « Tout le plaisir est pour moi Weezy. Nous sommes sur le point de marquer L’HISTOIRE avec ce titre Fuego« .  Il faut dire que Lil Wayne frappe un grand coup, en faisant état sur Twitter d’une collaboration à venir entre lui et l’ex-leader de la Sexion d’Assaut.

 

 Maître Gims de son côté,  n’a rien annoncé, il s’est simplement contenté de relayer le tweet posté par Lil Wayne. Sur Instagram, le rappeur français a fait un bref commentaire de cette actualité.

 

Pour le moment, aucune date n’est annoncée pour la sortie du tube. Maître Gims est actuellement dans la préparation de son troisième album intitulé « Ceinture noire » qui devrait sortir courant 2018. Il a même annoncé qu’il ferait un concert au Stade de France en septembre 2019 à l’occasion de son « Fuego Tour », la tournée qu’il prépare en marge de la sortie de son prochain album.