leral.net | S'informer en temps réel
Vendredi 29 Avril 2011

Rapports d’audits de l’ARMP : La délinquance économique toujours d’actualité


LERAL.NET - Les autorités publiques contractantes se signalent encore avec leurs indélicatesses avec les deniers publics. Comme l’année dernière d’autres présumés coupables sont prises les mains dans le sac dans las rapports d’audits de l’ARMP.



La proclamation des rapports d’audits commandités par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics prouve encore le rapport très suspect entre les autorités de la république et les finances publiques. Ces autorités sont des gestionnaires véreux des deniers publics.

Il y a eu une liste de présumés coupables non inquiétés l’année derniére.Les résultats ont été très choquants avec beaucoup de fautes mais jusqu'à présent aucune suite n’a été donnée par exemple à ces surfacturations : de Mme Awa Ndiaye.

Nous attendons de voir la suite qui sera réservée à ces résultats puisque le Forum Civil ne siège plus à l’ARMP. Si ces gestionnaires épinglés sont protégés, ce serait la preuve que c’est le système qui est coupable de gestion. Et là, la sanction populaire, seule voix de recours, serait fatale au régime. Comme les audits, la corruption de Séguéla et d’autres scandales financiers, la délinquance économique est toujours d’actualité au Sénégal.




1.Posté par selena fatchi le 29/04/2011 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime le senegal je suis de la france

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page