leral.net | S'informer en temps réel

Saint Louis Basket Club : Baba Tandian élu président du Club pour un mandat olympique


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Mars 2020 à 17:29 | | 0 commentaire(s)|

Saint Louis Basket Club : Baba Tandian élu président du Club pour un mandat olympique
Baba Tandian, ancien Président de la Fédération Sénégalaise de Basketball a été élu Président de Saint-Louis Basket Club pour un mandat olympique. La décision a été prise par le Comité Directeur et le Bureau, à l’occasion de l’Assemblée générale du Saint-Louis Basket Club (SLBC).

« Je voudrais, au nom du Conseil Municipal et de toute la population de la Commune de Saint-Louis, adresser mes vives félicitations au SLBC pour le consensus fort qui a prévalu lors du vote et, à Monsieur Baba Tandian pour le choix porté sur sa personne pour présider ce mythique club de notre ville », a expliqué le Maire de la ville de Saint Louis, Mansour Faye.

Ainsi, l’édile de la ville mythique a également tenu, à remercier de manière vive tous les Présidents qui se sont succédés à la tête du Saint-Louis Basket Club et principalement le Président sortant, Alioune Badara DIOP. Ce dernier, reconnaît-il, a porté très haut le flambeau pendant ces dix (10) dernières années.

Le Maire assure au Président Baba Tandian et, à son équipe, son soutien total et celui du Conseil Municipal pour consolider les acquis afin de conquérir l’Afrique.

A cet effet, il invite toute la population de la ville, et notamment, les personnes ressources, à s’impliquer davantage dans l’atteinte des objectifs du club pour le meilleur devenir du mouvement sportif local.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos