leral.net | S'informer en temps réel

Saint-Louis : Les héritiers du défunt Ousmane Masseck Ndiaye et le Pds se disputent la propriété de la Permanence

Les héritiers de l’ancien responsable libéral de Saint-Louis, Ousmane Masseck Ndiaye, ont entamé une bataille judiciaire pour récupérer la villa abritant la permanence du Pds qui serait la propriété de leur père. Dans L’Observateur, Me Alioune Abatalib Guèye révèle que ces derniers ont saisi l’huissier de justice, Me Fatima Fall, pour envoyer une mise en demeure au Pds.


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Juin 2013 à 11:07 | | 2 commentaire(s)|

Saint-Louis : Les héritiers du défunt Ousmane Masseck Ndiaye et le Pds se disputent la propriété de la Permanence
« De son vivant, Ousmane Masseck Ndiaye avait acquis cette villa, sise aux Hlm, pour en faire la permanence du Pds. Si maintenant ses détracteurs veulent récupérer la permanence pour en faire la leur, ça pose problème », a-t-il déclaré.

C’est dans cette villa que s’est tenue l’assemblée générale d’installation d’Ahmeth Fall « Braya ». Ce dernier soutient pour sa part que la permanence est bel et bien celle du Pds. « Ousmane Masseck Ndiaye me l’a dit. Et mieux, dernièrement, je me suis rendu à la direction Général de Sen Hlm où la responsable de la vente des logements a interpellé devant moi le responsable de Saint-Louis et celui-ci lui a dit qu’Ousmane Masseck Ndiaye a pris deux villas contiguës aux Hlm pour en faire la permanence du Pds. Sen Hlm a dit que les villas sont vendues à 50 millions de FCFA au Pds et Ousmane Masseck Ndiaye a versé une avance de 5 millions FCfa. Après son décès, la Sen Hlm a adressé une lettre à Oumar Sarr pour rappeler au Pds le reliquat qui s’élève à 45 millions FCfa. Le Pds a pris l’engagement de verser le reliquat à la Sen Hlm et aussi de rembourser aux héritiers de feu Ousmane Masseck Ndiaye les 5 millions que leur père avait donnés comme avance ».



1.Posté par Yenaassez le 17/06/2013 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LORS DE L'AFFECTATION DE CES LOGEMENTS HLM,J'ETAIS SURPRIS DE VOIR DES MINISTRES ATTRIBUTAIRES.
MIEUX,C'EST BIEN 2 VILLAS QUI ONT ETE DONNEES A OUSMANE MASSEK NDIAYE,AU DETRIMENT DES SIMPLES CITOYENS.
DU VOL TOUT SIMPLEMENT.
LA JUSTICE DOIT AGIR.

2.Posté par tallas le 18/06/2013 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pendant tout ce temps pourquoi SEN HLM n'a pas demandé le reste de l'argent parce-que le PDS était au pouvoir?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site