leral.net | S'informer en temps réel

Séminaire-Atelier sur la Gestion Quantitative du Risque de Crédit, le Samedi 15 Février 2014 à l’UCAD

La gestion des risques bancaires devient de plus en plus une activité complexe, avec les nouvelles dynamiques du fait de la globalisation des économies, et de la mutation même du secteur financier, comme par exemple l’évolution rapide des normes, et règlements.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Février 2014 à 13:26 | | 0 commentaire(s)|

Séminaire-Atelier sur la Gestion Quantitative du Risque de Crédit, le Samedi 15 Février 2014 à l’UCAD

Devant la pénurie constatée dans la place financière de l’UEMOA de collaborateurs en mesure de quantifier les risques financiers (bancaires notamment), le cabinetBaldé & Sène tente de combler ce gap, en offrant sur mesure des formations en finance quantitative pour un public aussi bien étudiant que professionnel.

 
Le Samedi 15 Février 2014, se tiendra un séminaire-atelier à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar en gestion du risque de crédit pour les étudiants, et jeunes débutants en banque-finance.     
 
Ce séminaire à pour objectifs : Spécifier le risque de Crédit,  Connaitre la réglementation, Modéliser le risque de crédit par les approches « CreditMetrics & CreditRisk »,  Quantifier le risque de crédit, et noter le risque de crédit (Rating).
 
Pour plus d’informations merci de visiter la page du séminaire :
http://www.bsene.net/fr/services/formations-seminaires/102-seminaire-atelier-sur-la-gestion-quantitative-du-risque-de-credit-et-la-reglementation
 

( Les News )