Tanor Dieng /Barthélémy Dias : L'affaire renvoyée au 23 janvier


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Janvier 2018 à 10:13 | | 0 commentaire(s)|

Tanor Dieng /Barthélémy Dias : L'affaire renvoyée au 23 janvier
Le différend qui oppose le secrétaire général du Parti socialiste à son camarade, Barthélémy Dias est loin de connaître son épilogue. Le maire de Mermoz / Sacré- Cœur a porté plainte contre le leader du Ps, pour violation des statuts et règlements du Parti socialiste. Le tribunal des référés devait donner son verdict hier, mais, il a été renvoyé jusqu’au 23 janvier.

Seulement, il faut noter la présence du maire de Mermoz / Sacré- Coeur et l’absence d’Ousmane Tanor Dieng. D’après le journal « L’As », l’ancien député de la 12e législature, Barthélémy Dias a ravi la vedette à tous ceux qui étaient présents à la salle. Assis au fond de la salle, il avait la mine radieuse. Il a été rejoint par Me El Hadji Diouf avec qui il s’est longuement entretenu. Lors que le juge a appelé l’affaire Barthélémy contre Tanor, Me Diouf s’est levé pour dire qu’il fait partie des avocats du maire de Mermoz / Sacré- Coeur.

C’est pourquoi l’affaire a été renvoyée au 23 janvier pour la constitution des avocats de Barthélémy Dias. Lorsque le juge a annoncé le renvoi, la salle s’est vidée. Ils étaient tous venus soutenir Barthélémy Dias. Le hall du tribunal de Dakar était grouillant de militants du Parti socialiste, tendance Khalifa Sall.








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image