leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Alassane Sall tire sur l’Etat et les RG : «Dans un Etat respectable… »

La «République des valeurs» fait l’objet d’une campagne de déstabilisation orchestrée par le régime du Président Macky Sall. Ce sont du moins les accusations portées par Thierno Alassane Sall, qui a déclaré lors d’un rassemblement ce vendredi 3 août à Dagana, que les Renseignements généraux ont été mis à contribution pour accomplir ce forfait.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Août 2018 à 12:23 | | 0 commentaire(s)|

Thierno Alassane Sall accuse l’Etat d’avoir mis à ses trousses les Renseignements généraux (Rg). En tournée à Dagana, le chef de file de la «République des valeurs» (Rv) a déclaré qu’un Etat responsable ne doit pas se permettre certains actes qu’il juge anti-républicains.

L'ancien ministre de l'Energie se dit d’autant plus choqué que ses militants font l’objet de convocations à tout-va. «Dans un Etat respectable, ces choses ne sauraient prospérer. L’Etat doit faire preuve d’éthique et d’équité. A l’heure où les robinets ne coulent plus à flots, que les Sénégalais sont confrontés à des problèmes prégnants, on attendait l’Etat sur ces questions-là et non sur le terrain de l’intimidation», peste-t-il.

Le leader de la «Rv» sillonne actuellement l’intérieur du Sénégal en prélude à l’élection présidentielle de 2019.





Pressafrik.com