Leral.net - S'informer en temps réel

Thiès / Gamou 2020 : La famille Ndiéguène décide de célébrer le Maouloud.

Rédigé par leral.net le Mardi 13 Octobre 2020 à 22:46 | | 0 commentaire(s)|

Thiès / Gamou 2020 : La famille Ndiéguène décide de célébrer le Maouloud.
La hadarat de la famille de Cheikh El Hadj Mohamed Ndiéguène de la cité du rail compte organiser son Maouloud. C'est le porte-parole de ladite famille, Serigne Amadou Cissé Ndiéguène qui l'a fait savoir lors du Comité régional de développement (Crd) tenu, à cet effet, à la Gouvernance de Thiès.

"Un événement majeur est arrivé : la Célébration de la Naissance de l’Incomparable Prophète de l’Islam , Seydina Mohamed (PSL). Le Khalife de la Hadarat Ndiéguène, en accord avec toutes les autorités idoines dûment consultées, a donné les instructions adéquates pour l’organisation et la Célébration du Maouloud 1442 /2020 en lieu et place habituel, depuis 1886", a fait savoir le porte-parole de la famille Ndiéguène.

Aussi, a-t-il adressé ses bénédictions et ses prières à toute la Ummah islamique ainsi qu’à tous nos concitoyens. Avant d'inviter tout le monde à la paix, à l'amitié sincère, à l’entente de toutes les populations d'ici et d’ailleurs, à l’action utile et salutaire, à la responsabilité des autorités et des administrés, à la solidarité, à la raison et à la mesure. 

Compte tenu de la pandémie qui sévit dans le monde et dans notre pays, Serigne Amadou Cissé Ndiéguène sur consigne du Khalife, Serigne Mounirou Ndiéguène a donné des instructions fermes pour le respect strict de toutes les mesures édictées par l'État et les autorités de la Santé, pour la protection et la sauvegarde des pèlerins. 

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Thies-Gamou-2020-La-fami...


Titre de votre page Titre de votre page