leral.net | S'informer en temps réel

Thiès: Une dame et un homme retrouvés pendus

Le réveil a été brutal pour les habitants des quartiers de Thialy et de Silma. En effet, deux cas de suicide ont été enregistrés en une matinée dans ces localités de la région de Thiès.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Octobre 2018 à 09:44 | | 0 commentaire(s)|

Un homme du nom d’Antoine Kaï Diouf a été retrouvé mort des suites d’une pendaison ce lundi. C’est vers les coups de 7 h, que le délégué du quartier de Silma a été averti du drame. Aussitot, il a avisé le commissaire de la police du premier arrondissement qui, à son tour, a alerté les sapeurs-pompiers. Ces derniers se sont rendus sur-le-champ , avec la police, vers le lieu du drame.

Sur place, c'est un corps inerte que les éléments ont eu à constater. D'après toujours les informations recues, Antoine, qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, aurait mis fin à ses jours en s'attachant une corde autour du cou, avant de se pendre à la branche d'un manguier. Le corps sans vie de ce père de famille a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Thiès avant l’ouverture d’une enquête.

L’autre cas de suicide est celui d’une dame répondant au nom de Bousso Fall. Âgée de la soixantaine, cette dame a été retrouvée morte sur sa terrasse. Sur place, la police de Nguinth a découvert une corde nouée au cou de la dame et attachée sur un poteau de la maison. Aussi, des traces de sang ont été repérés au niveau du dos et des orteils de la dame. Des signes de pendaison qui, selon les enquêteurs, tendent à penser qu'elle s'est débattue lors de son asphyxie. Le corps sans vie de la dame a été transféré à l’hôpital pour les besoins de l'autopsie. Le drame a également eu lieu ce lundi vers les coups de 7h, rapporte Vox Populi.

La Rédaction