Leral.net - S'informer en temps réel

Trafic de Kush à Yeumbeul : deux individus interpellés, dont un étranger

Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Juillet 2025 à 00:40 | | 0 commentaire(s)|

Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico a procédé à l’interpellation de deux individus impliqués dans un trafic de drogue, notamment de Kush, une substance psychoactive de plus en plus répandue dans les milieux urbains. L’opération a été déclenchée suite à un renseignement anonyme jugé crédible, selon lequel un individu circulant à moto de type Jakarta […]

Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul Comico a procédé à l’interpellation de deux individus impliqués dans un trafic de drogue, notamment de Kush, une substance psychoactive de plus en plus répandue dans les milieux urbains.

L’opération a été déclenchée suite à un renseignement anonyme jugé crédible, selon lequel un individu circulant à moto de type Jakarta s’apprêtait à livrer de la drogue à un client établi à Mbed Fass. La traque a permis d’appréhender le suspect, de nationalité sénégalaise, en possession de huit plaquettes de Kush soigneusement dissimulées.

La fouille minutieuse de ses effets personnels et la poursuite de l’enquête ont conduit les policiers à un second individu, de nationalité étrangère, qui a été arrêté au Rond-point Mame Diarra. Ce dernier détenait 125 grammes de Kush en vrac, dissimulés dans un sachet.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour détention et trafic de drogue, en attendant la suite de la procédure judiciaire. Les motos utilisées pour les livraisons ont été saisies et mises sous scellés, tout comme les substances prohibées.

La Police nationale, à travers ce coup de filet, réaffirme sa détermination à lutter sans relâche contre le trafic de stupéfiants, et invite la population à coopérer activement avec les forces de l’ordre en signalant toute activité suspecte via les numéros gratuits 17 ou 800 00 12 12.



Source : https://xalimasn.com/2025/07/16/trafic-de-kush-a-y...