Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Un pédophile multirécidiviste tombe à Pikine: Mouhamed Touré fait trois victimes en l'espace de deux heures

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Novembre 2021 à 05:18 |

Le pédophile multirécidiviste qui semait la terreur à Pikine, a été arrêté, alors qu'il venait de commettre des dégâts sur des gamines, renseigne "Libération" dans sa livraison de ce mercredi.


Un pédophile multirécidiviste tombe à Pikine: Mouhamed Touré fait trois victimes en l'espace de deux heures
Agées entre 6 et 11 ans, les gamines ont été acheminées sur la terrasse du même immeuble, qui était son lieu de prédilection.

Le prédateur, qui se disait tailleur, a usé du même modus operandi en prétextant des habits commandés pour les fillettes par leurs mamans.

Aminata C., la dame qui a surpris le mis en cause revient sur les faits: "j'ai alerté tout le monde car deux cas de viols d'enfants avaient été signalés sur la terrasse ces jours passés".

Tout juste âgé de 23 ans, Mouhamed Touré avait été déféré à deux reprises par le commissariat de Pikine pour les mêmes faits. Une information judiciaire est ouverte pour recenser toutes les victimes présumées.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63