leral.net | S'informer en temps réel

(VIDEO) L'enfant aveugle a mémorisé le Coran et s'adresse à nous autres voyants: Emouvant.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 18:08 commentaire(s)|

Abou Oumàma -qu'Allah l'agrée- rapporte : «J'ai entendu le Messager d'Allah, sur lui la prière et le salut dire: «Lisez le Coran car il viendra le jour de la résurrection comme intercesseur pour les siens (: ses lecteurs assidus)».

* Annawâs Ibn Sam3an -qu'Allah l'agrée- a dit: «J'ai entendu le Messager d'Allah, sur lui la prière et le salut dire : «Le jour de la résurrection on fera venir le Coran et les siens (ses lecteurs assidus) qui le mettaient en pratique dans ce bas-monde. Il est précédé par les chapitres «La vache» et «La famille de 'Imràn» qui viendront disputer en faveur de celui qui les lisait et appliquait leurs principes».

*1000. Selon Ibn 3abbàs -qu'Allah l'agrée- le Messager d'Allah, sur lui la prière et le salut a dit: «Celui qui n'a rien du Coran dans son ventre est comme une maison en ruine».

* Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 3as -qu'Allah l'agrée- le Prophète le Messager d'Allah, sur lui la prière et le salut a dit: «On dira (le jour du jugement dernier) au lecteur assidu du Coran: «Lis et monte (les degrés du Paradis). Récite clairement comme tu le faisais dans le bas-monde. Ta place au Paradis te sera fixée au dernier verset que tu liras».


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page