leral.net | S'informer en temps réel

Vers l’annonce des mesures de baisse des prix de denrées

Le gouvernement sénégalais va annoncer vendredi soir des mesures de baisse des prix des denrées de première consommation, en marge d’une réunion présidée par le Premier ministre Abdoul Mbaye.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Avril 2012 à 20:52 | | 1 commentaire(s)|

Vers l’annonce des mesures de baisse des prix de denrées
Selon un officiel joint par l’APS, cette annonce interviendrait à l’issue du conseil interministériel sur la campagne arachidière, ouvert cet après-midi au Complexe King Fahd Palace de Dakar.

Récemment, le nouveau gouvernement sénégalais a tenu une réunion du genre consacrée à la baisse du coût de la vie, une des promesses du président élu Macky Sall.

Produits de grande consommation et sujets à des hausses régulières, le riz, le sucre et l’huile sont concernés notamment par le projet de baisse, en discussion avec divers acteurs.


SOURCE:APS



1.Posté par DIAW le 21/04/2012 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis, il n'y a pas de baisse. Avant le sac de riz brisé était de 17500f. Le kilo à 350f. Le riz non parfumé à 9000f.Pour le père de famille qui se ravitaillait dans le temps ,verrait une hausse et non une baisse. Rien que la réaction du représentant de l'UNACOIS le confirme. Soyons sérieux et ne nous trompez pas. Soyons conséquent et responsable. Le sénégalais ne prend du lait?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site