Leral.net - S'informer en temps réel

Victoire de BBY à Kaolack : Des partisans de Modou Ndiaye Rahma dénoncent une campagne de récupération

Rédigé par leral.net le Lundi 31 Juillet 2017 à 18:10 | | 0 commentaire(s)|

Moins de vingt-quatre heures après la publication des résultats donnant la Coalition de la majorité présidentielle victorieuse, des personnalités politiques du Saloum font leur apparition pour crier victoire. Après avoir brillées par leur absence remarquée, elles se sont lancées depuis dimanche soir, dans une véritable campagne de récupération et de capitalisation des résultats en multipliant les sorties médiatiques.

Des manœuvres qui ne sont pas du goût des responsables des différents quartiers populaires, de la banlieue et du département de Kaolack sillonnés par les compagnons de Modou Ndiaye Rahma depuis plusieurs mois à la conquête des électeurs du Saloum.

Ce dernier qui était en compagnie du responsable de «Macky2012», Aliou Cissé Dème, a reçu à la base un véritable satisfecit de la part des partisans du président de la République, Macky Sall, véritables acteurs de la victoire du parti au pouvoir lors de ces législatives.

Convaincus que seuls ceux qui étaient sur le terrain de la sensibilisation, de la massification, de la mobilisation et des ralliements dont l’impact s’est traduit par l’affaiblissement de l’opposition, méritent d’être considérés comme les vrais artisans de la victoire du 30 juillet, nombre de responsables du camp présidentiel ont félicité l’équipe de Modou Ndiaye


Leral Titre de votre page