Leral.net - S'informer en temps réel

Gabon I Visite des chantiers de l'Éducation nationale à Moanda

Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juin 2025 à 08:41 | | 0 commentaire(s)|

Le Ministre d'État, Camélia Camelia Ntoutoume Leclercq, a foulé le sol de la province du Haut-Ogooué, dans le cadre d'une mission officielle consacrée à l'inspection des chantiers de l'Éducation Nationale dans la commune de Moanda.
À sa descente d'avion à Franceville, elle a été accueillie avec une chaleur particulière, par le Délégué Spécial de la Commune de Franceville, le Directeur d'Académie Provinciale du Haut-Ogooué, ainsi que le Directeur du Centre Multisectoriel de Formation et (...)

- INFRASTRUCTURES /

Le Ministre d'État, Camélia Camelia Ntoutoume Leclercq, a foulé le sol de la province du Haut-Ogooué dans le cadre d'une mission officielle consacrée à l'inspection des chantiers de l'Éducation Nationale dans la commune de Moanda.

À sa descente d'avion à Franceville, elle a été accueillie avec une chaleur particulière par le Délégué Spécial de la Commune de Franceville, le Directeur d'Académie Provinciale du Haut-Ogooué, ainsi que le Directeur du Centre Multisectoriel de Formation et d'Enseignement Professionnel de Mvengué.

MEN



Source : https://www.gabonews.com/fr/actus/infrastructures/...