leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé: "Je reste et demeure un ami de Karim Wade"

Avant de revenir les raisons de son départ du parti démocratique sénégalais, l’ancien ministre d’Etat, Abdoulaye Baldé, a redit toute son amitié pour Karim Wade qu’il « n’a pas connu dans le cader politique », nous dit la tribune.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Avril 2012 à 10:40 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé: "Je reste et demeure un ami de Karim Wade"
« On s’attendait qu’au sortir de cette élection présidentielle, Wade mette en place un directoire composé de plusieurs personnes pour réfléchir sur le devenir du parti. Mais cela n’a pas été fait. Avec frustrations, j’ai décidé de quitter le navire avant les élections mais je suis finalement resté pour ne pas l’abandonner dans les conditions où il se trouve », confie Abdoulaye Baldé.

« J’ai pris ma retraite à 42 ans pour aider Me Wade à reconquérir la Casamance en particulier la ville de Ziguinchor, qu’il n’a jamais gagné. Et cela a été fait. Nous avons gagné toutes les échéances de ces dernières années chez nous» affirme-t-il.



1.Posté par BOUKI SINE le 19/04/2012 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On croyait la page tournée, Fini les Serigne Mbaké Ndiaye et autres alternoceurs, qui polluaient notre espace médiatique... Mais que nenni, ILS SONT TOUJOURS LÀ !!!
C'est à croire que certains mercenaires de la plume ou journaleux en manque de nouveaux mécènes, continuent de travailler pour eux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site