leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Guèye, nouveau président du Stade de Mbour: "Nous devons tout faire pour arrêter l'hémorragie"


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Décembre 2019 à 08:18 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Guèye, nouveau président du Stade de Mbour: "Nous devons tout faire pour arrêter l'hémorragie"
Le nouveau président du Stade de Mbour, Abdoulaye Guèye appelle à la sérénité en vue de trouver des solutions aux difficultés actuelles du club mbourois, qui a enchaîné dimanche son troisième revers en autant de sorties pour le compte du championnat de la nouvelle saison de la Ligue 1 de football.

"Nous sommes dans le même bateau et nous vivons une situation des plus compliquées sur le plan sportif avec ces défaites qui s’enchaînent en championnat", a relevé le remplaçant de Saliou Samb, qui a rendu le tablier jeudi dernier.

"Tout doit mettre mis en œuvre pour stopper l’hémorragie", a déclaré à l’APS le nouveau dirigeant du Stade de Mbour, ancien premier vice-président du club dont il a désormais la charge.

Appelé à commenter le départ de son prédécesseur, qui a démissionné de la présidence du Stade de Mbour après 10 ans de magistère, Abdoulaye Guèye a déclaré : "C’est difficile mais aussi ainsi va la vie dans le mouvement associatif".

"Maintenant, après avoir fait respecter les textes, nous allons travailler pour essayer de trouver une solution à la situation sportive du club avant de convoquer une assemblée générale", a-t-il indiqué.

En attendant, a poursuivi le nouveau président du Stade de Mbour, "tout le monde est appelé à se mettre derrière l’équipe".



Cliquez-ici pour regarder plus de videos