leral.net | S'informer en temps réel

Affrontements à Ziguinchor: La Coalition "Doggu pour le Grand Sénégal" se décharge sur Ousmane Sonko

La Coalition Doggu pour le Grand Sénégal porte à la connaissance de l'opinion nationale et internationale, que Monsieur Ousmane Sonko et ses affidés ont envoyé comme à leur habitude, leurs nervis lourdement armés, attaquer le domicile de Doudou Kâ à Boucotte, à Ziguinchor, en prétendant organiser une rencontre politique en face de la maison du président Doudou Kâ, renseigne le communiqué parvenu à Leral.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Octobre 2021 à 07:23 | | 0 commentaire(s)|

"Les leaders de la Coalition " Doggu pour le Grand Sénégal' tiennent pour responsable de cet énième acte odieux acte de banditisme, M. Ousmane Sonko et ses partisans, qui, à travers ces pratiques rétrogrades, obéissent à une logique de victimisation, de provocation et de mensonges.

Peine perdue, car les Ziguinchorois ont compris leur jeu puéril et ont déjà choisi leur camp: celui du Progrès incarné par Doudou Kâ
", poursuit le document.

Lequel conclut avec le Pôle communication: "A toutes ces victimes de cette sauvagerie organisée, la coalition Doggu pour le Grand Sénégal témoigne ses regrets et ses sentiments de compassion".



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page