Leral.net - S'informer en temps réel

Amadou Bâ à Grand Dakar : « Je ferais ici ce que je n’ai jamais fait ailleurs, même pas aux Parcelles Assainies»

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:50 | | 0 commentaire(s)|

Amadou Bâ poursuit ses visites de proximité dans les différentes communes de Dakar. Hier à Grand Dakar la tête de liste Benno Bokk Yakaar à Dakar a promis de faire ce qu’il n’a jamais fait ailleurs.

Dans le cadre de la campagne pour les législatives du 30 juillet prochain, Amadou Bâ s’est rendu dans le quartier où il a passé son enfance. S’adressant à la population de Grand Dakar, il a déclaré : « il n’est pas permis de douter de notre victoire ici à Grand Dakar vu votre mobilisation. J’ai grandi ici c’est pourquoi je n’ai pas besoin d’être guidé ou invité. Votre mobilisation spontanée est le signe avant-coureur d’une victoire à Grand Dakar.»

Poursuivant son allocution, la tête de file BBY à Dakar, précise que même si son nom reste collé aux Parcelles Assainies, il tient à Grand Dakar.

"Vous verrez que je ferai ici ce que je ne jamais fait ailleurs même pour les parcelles assainies", a-t-il promis.

Pour montrer son engagement dans le quartier qui l’a vu grandir, "Bayal" comme l’appelait ses amis, a aussi promis de " refectionner les écoles de la commune de Grand Dakar, tout en appuyant le Maire, ce qui permettra aux élèves d’apprendre dans de meilleures conditions."


Leral Titre de votre page