leral.net | S'informer en temps réel

Barthélémy Dias ne veut pas sortir sans son garde du corps et son bras droit

Les avocats du jeune socialiste Barthélémy Dias ont déposé hier, sur la table du doyen des juges, Mawo Sémou Diouf une demande de liberté provisoire. Ils espèrent avoir un avis favorable à leur requête.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Mai 2012 à 09:48 | | 1 commentaire(s)|

Barthélémy Dias ne veut pas sortir sans son garde du corps et son bras droit
Mais selon l’As, Barthélémy ne veut pas sortir sans son garde du corps Habib Dieng et son bras droit Babacar Faye. Le juge dispose d’une quinzaine de jours pour se prononcer.



1.Posté par Le vrai le 04/05/2012 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En inscrivant Barthelemy sur la liste Benno Book Yakaar et en lui assurant la possibilité d’une éligibilité, Macky Sall en premier accepte de tordre le coup à la démocratie sénégalaise. Puisqu’une fois élu, Il est évident que la nouvelle assemblée majoritaire ne votera jamais la levée de l’immunité parlementaire du fils Dias. Ce contournement de la justice est inacceptable. Car cela veut dire qu’il suffit d’être le fils à papa d’un riche godelureau pour attenter à la vie des sénégalais sans que justice s’en occupe. Compte tenu du maintien de Barthelemy dans la liste électorale de Benno Book Yakaar, j’appelle solennellement les électeurs à apporter leurs voix à d’autres partis, fut-il celui du PDS. Cet appel n’aura aucun sens si d’ici là, Barthelemy est condamné. Nous ne sommes pas dupes des manœuvres des tartempions de la politique. Tous ceux qui ont investi Barthelemy, il faut le dire sont des lâches. Non seulement, ils le sont mais en plus, ils n’en ont que faire de la vie de nos mères, de nos pères, de nos neveux, de nos nièces, de nos amis et de nos parents. La politique ne peut être un troc sur la vie des sénagalais. Ndiaga Diouf n’a pas à mourir une seconde fois. Nous ne voulons pas d’une justice qui quitte son hémiplégie pour se vêtir de la robe de l’amitié. Macky Sall, dans son silence plein de malices et de paiement de soutien, doit savoir que nous ne sommes ne baisserons pas nos culottes ou nos slips pour accepter des enfilades. Non, nous ne voulons pas des combines et des subterfuges. De Macky Sall, nous attendons un Maquis propre.



Le vrai.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site