Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Campagne Législatives 2017

Benno Bokk Yaakaar fustige le « saccage inacceptable » de bureaux de vote à Touba, « par une bande de nervis de l’opposition »

Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:45 |

Benno Bokk Yaakaar fustige le « saccage inacceptable » de bureaux de vote à Touba, « par une bande de nervis de l’opposition »
« La coalition Benno Bokk Yaakaar dénonce avec la dernière énergie le saccage inacceptable  de bureaux de vote à Touba, par une bande de nervis de l’opposition qui verse dans la violence pour saboter à tout prix le scrutin.
 
 La coalition Benno Bokk Yaakaar,  fustige l’attitude et le discours irresponsable  de l’opposition,  teinté de tentative d’intoxication et de manipulation de l’opinion dans le but de préparer sa cinglante défaite qui s’annonce.
 
Nous invitons nos compatriotes à sécuriser leur vote après l’avoir exprimé.
 
En outre, la coalition Benno Bokk Yaakaar exprime sa grande satisfaction du déroulement général des élections sur l’étendue du territoire national. Partout à travers le pays, nous  avons noté un réel engouement de nos compatriotes  pour ces élections."
 
Cellulle Communication de Benno Bokk Yaakaar




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :