Leral.net | S'informer en temps réel

Confidence: « Après deux ans de relation, je découvre qu’il a une autre femme »

Rédigé par leral.net le Mardi 10 Avril 2018 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

« Bonjour Afrikmag mon nom est Clémentine, j’ai 36 ans et je vis à Yaoundé. Je suis en couple avec Jacques depuis maintenant deux ans. Si tout se passe bien, on devait se marier à la fin de l’année, mais je ne sais plus.


En effet, je viens d’apprendre qu’il avait une autre femme dans Yaoundé, avec qui il a déjà deux enfants.

Pendant longtemps mes proches m’ont prévenue sur le fait qu’il n’était pas clair et que son comportement était louche. Il est informaticien et il voyage beaucoup.  Lors de ses supposés voyages, plusieurs amis et même ma mère ont affirmé l’avoir rencontré dans la ville avec une autre femme. Je ne croyais évidemment pas jusqu’à ce que je le vois moi même.

Je suis tombée des nues, mais je n’ai pas encore pu le confronter. Toute ma vie est bouleversée depuis parce que je suis éperdument amoureuse de lui et je sais qu’il m’aime aussi. Je suis sur le point d’annuler notre mariage, mais je n’ai pas encore pris de décision. J’ai besoin de conseils pour prendre une bonne décision que je ne vais pas regretter. »

AUTEUR:

Confidence: "Après deux ans de relation je découvre qu'il a une autre femme"

Je suis Virginie Kossonou, journaliste/productrice ivoirienne. Retrouvez mes articles dans les catégories conseils et actualités sur la Côte d’Ivoire.

+225 89686134

virginiek@afrikmag.com