Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Drogue saisie au Port : le présumé cerveau s'est rendu

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Août 2019 à 09:47 |

Ibrahima Thiam, alias Toubey, présumé cerveau dans l’affaire de la drogue saisie au Port de Dakar, s'est livré, hier lundi, au Doyen des juges d'instruction, Samba Sall, pour se constituer prisonnier.


C’est en tout cas, ce qu’indique L’Observateur, soulignant qu’il a été placé sous mandat de dépôt, après son face-à-face avec le doyen des juges, qui l’a inculpé pour association de malfaiteurs en vue de commettre une infraction pénale.
Toubey, considéré comme un richissime homme d'affaires ayant plusieurs immeubles et parcs de véhicules de luxe, était activement recherché. Il se serait rendu, parce que menacé par les cartels brésiliens et mexicains qui l'accusent d'avoir torpillé le convoi de Dakar.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63