leral.net | S'informer en temps réel

Enquête sur des biens mal acquis : Aïda Mbodji perdue par des transferts financiers ?


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Janvier 2013 à 16:00 | | 4 commentaire(s)|

Enquête sur des biens mal acquis : Aïda Mbodji perdue par des transferts financiers ?
Le maire de Bambey Aïda Mbodji doit se faire des soucis. Même si elle ne figure pas sur la liste des personnalités de l'ancien régime soupçonnées d’enrichissement, n'empêche, les enquêteurs sont sur ses traces. Selon EnQuête, Aïda Mbodji aurait effectué des opérations financières à grande envergure que la police a dénichées. Des investigations menées à plusieurs niveaux, y compris chez les notaires, ont permis de découvrir qu’elle a réalisé des transactions financières, engageant de gros montants, qui ont alerté des spécialistes de la traque de l’argent sale.



1.Posté par GOOR Sacré-Coeur le 26/01/2013 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Aida mbodji il ne faut pas aller chercher trop loin,l'agent immobilière A.M.B ayant élu domicile à Sacré Coeur est son cache Argent et qui lui gère tous ses biens acquis avec l'argent volés du contribuable Sénégalais.
L'agent A.M.B qui lui a payé tous les immeubles qu'elle a,qui lui gère les locations et qui garde dans ses comptes les sous de Aida mbodji.
Depuis des jours son agent immobilier a perdu la tête et ne sais plus par quel pied danser après les dénonciations lus sur le Net.
Alors la D.I.C aller voir le monsieur avant qu'il ne dissimule les dossiers de la dame aida mbodji la Gueulées et contre exemple de la jeunesse actuelle.
INDICE:
L'agent immobilier est un Grand gueulard!!!
Il aime regarder ses relevés bancaire tous les matins et lire les chiffres qu'il garde!!!!

2.Posté par Ahmadou Diop le 26/01/2013 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un couple présidentiel : paradoxe d’un paroxysme de l’idolâtrie ou le culte de la personnalité ?



Macky sall veut clair sur le patrimoine de l’Etat, mais qu’en est-il alors, de son propre patrimoine totalement colossal et si obscur ? Sur cette question fondamentale, silence absolu, motus et bouche cousue. L’homme se garde bien de piper mot sur son obscur gigantesque, patrimoine. Curieux, non ! Le discours de menace des islamistes ne peut dédouaner le politiquement incapable, pour se donner une sainteté de façade.
« Toute l’eau de la mer ne suffit pas pour laver une tache de sang intellectuelle… [Lautréamont] ».
Selon la logique du matraquage politico-médiatique de la charogne, les seuls présumés voleurs de la république ne doivent être que ceux qui refusent de se mouler à la nouvelle prairie bien verte. Macky Sall doit d’abord balayer chez lui, en particulier dans son écurie, qui compte bien un certain nombre de transhumants mouillés jusqu’au cou. Ils sont connus de notoriété publique. La ritournelle ne peut servir de boîte de pandore pour massifier un parti anachroniquement clanique et totalement toxique !
Pour cette raison, nous qui sommes libres d’esprit, continuons à dénoncer publiquement l’acharnement asymétrique à géométrie variable. C’est injuste et immoral politiquement. Ce n’est pas notre vision de la démocratie. Le même Macky Sall, qui dénonçait la famille wade, encombrante sur la gestion des affaires publiques, suit, aujourd’hui, la même trajectoire de celui qu’il invalidait par les pratiques douteuses. La forme et la manière de faire aboutissent parfaitement aux mêmes convergences des incohérences. La bonne gouvernance doit commencer d’abord par ceux qui s’autoproclament les chantres de la démocratie imaginaire et qui font le contraire de ce qu’ils disent. Ce qu’ils disent le matin, ils le dédisent le soir même par les preuves.
En réalité, celui qui nous dirige, maintenant, parle plus qu’il n’en fait. La bonne gouvernance ne se décrète pas, elle se vit sur le terrain. Marchés de gré à gré: Macky fait pire que Wade, en servant exclusivement, des copains et des partis travestis en talibés-alliés, bonne gouvernance oblige, n’est-ce-pas ? Chassez le naturel, il revient toujours au galop. La réalité contraste avec le discours. Apparemment, Macky Sall, sa propre famille, sa garde rapprochée et ses courtisans peuvent aisément s’enrichir librement, mais l’enrichissement des autres est illicite, s’ils ne passent pas d’abord à la caisse, la condition sine qua non, pour être des sujets. Le gouvernement continue de poser des actes répréhensibles connus, au su et au vu de tout le monde. La plupart des postes clés octroyés obéissent exclusivement à un clanisme suffocant, cliniquement palpable. Nous réitérons le même discours. Ceux qui pensent que nous allons nous taire, se trompent lourdement, car le diktat de la bassesse, des rancunes et des rapines politiques ne peut avoir aucune prise réelle sur notre conception de la démocratie. Macky Sall donne lui-même les preuves matérielles d’une gouvernance népotique injurieuse. Nous ne sommes pas là pour plaire ou déplaire, nous écrivons librement à notre intime conviction politique. Ces vérités éternelles ne sont pas bonnes à dire. Nous le savons. N’en déplaise à ceux qui ne l’entendent pas de cette oreille ! Nous n'avons aucune leçon à recevoir de quiconque, encore moins à des incultes déculottés, convertis en bouffons indignes, qui le prouvent; dont la servitude se mesure à l’étroitesse de leur d’esprit moribond, taillable à merci et pour un souci, pour plaire à un homme de circonstance. Non, 12 MDS constituent remarquablement une sanction, en attendant, demain, le soubassement d’un dossier vide, ridicule, dicté par le politiquement incapable, pour régler des comptes personnels, sur fond d’asphyxier financièrement un parti. Si vous êtes incultes, mieux vaut vous taire, plutôt de vous offrir affreusement en spectacle, en racontant des balourdises corrélativement conformes à votre état d’esprit.

Le combat continue !
Ahmadou Diop

3.Posté par Incoherence le 26/01/2013 19:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment pouvez vous dire que la dame n'est dans la liste des nominés si la police a decouvert des transferts d'argent de gros montants??

4.Posté par tonton yeikh le 28/01/2013 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

goor sacré coeur... yow khana sa message bi danga ko preenregistrés??? do bayi feine!! IMBECILE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site