leral.net | S'informer en temps réel

Interdits de sit- in devant le ministère de l’Intérieur : Les jeunes de Bss prêts à affronter les forces de l’ordre

Le préfet de Dakar a interdit la tenue d’un sit-in des jeunes de Bennoo Siggil Senegal (vendredi) à la place Washington, siège du ministère de l’Intérieur. Une interdiction qualifiée « de trop » pour les jeunes de l’opposition dite significative. Ainsi, ils disent être prêts à la confrontation si une troisième demande d’autorisation leur sera refusée.


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Avril 2011 à 22:40 | | 0 commentaire(s)|

« Une demande d’autorisation sera envoyée dès la semaine prochaine pour tenir notre manifestation au même lieu pour les mêmes raisons », avertissent-ils. Ils laissent entendre qu’une troisième interdiction ne saurait être possible. « Car trop c’est trop, si le préfet interdit cette troisième demande, nous engagerons la confrontation pour aller dénoncer la non production des cartes nationales d’identité aux jeunes afin de s’inscrire sur les listes électorales », laissent-ils entendre. Les jeunes de Bss appellent, par ailleurs, à leurs leaders à prendre leur responsabilité à se tenir prêts pour le rapport de force.

Ils comptent organiser une campagne de sensibilisation auprès d’autres jeunes pour qu’ils aillent s’inscrire sur les listes électorales et retirer leur carte nationale d’identité.

Ferloo.com

( Les News )