Leral.net - S'informer en temps réel

J'ai été victime d'un pervers narcissique

Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:25 | | 0 commentaire(s)|

J'ai été victime d'un pervers narcissique
Il y a 3 ans j'ai vécu un premier amour, mon pire cauchemar, j'avais 16 ans et lui 19. Je rencontre cet homme qui me couvre de compliments, il me dit que je suis la plus belle à ses yeux, qu'aucune autre ne m'arrive à la cheville, que je suis la fille parfaite pour lui, celle qui le rend heureux. Il me dit tout ce que je veux entendre, il est adorable, il prend soin de moi, il est attentionné et un jour me dit enfin qu'il m'aime.

Et puis un jour tout bascule. J'ai de moins en moins de messages "mignons", je me dis qu'il m'aime et qu'à ce stade je n'ai plus besoin de message pour savoir qu'il pense à moi. Je pars 2 semaines en vacances avec lui et sa famille, il raconte à son père nos relations sexuelles, je suis honteuse et me sens humiliée, mais tout le monde rigole alors je ne m'énerve pas.

Et puis les remarques se font de plus en plus présentes, "T'es grosse!" "Regarde toi t'es moche, tu ne me mérites pas" "Sois plus féminine, mais pas trop non plus je ne veux pas que les autres garçons te regardent". Je pleure souvent. Il devient de plus en plus jaloux, il me demande de couper les ponts avec tous mes amis garçons, les conflits avec mes parents sont de plus en plus nombreux, mes parents me disent de faire attention mais pour moi mon copain est formidable, je suis persuadée qu'il m'aime.

Il installe des règles, je dois avoir les cheveux lisses tous les jours et ils ne doivent pas être attachés, je dois mettre des talons, je n'ai pas le droit aux jupes, robes et shorts arrivant au dessus des genoux, je ne dois pas mettre de décolleté, je dois toujours être maquillée. Je l'aime, j'exécute ses ordres sans m'en rendre compte, j'ai juste peur de le perdre. Il me fait sans cesse des promesses qu'il ne tient jamais, mais j'y crois quand même. Je n'ai jamais le droit de le contredire ou de lui montrer mon mécontentement lorsqu'il me dit quelque chose, je dois "fermer ma gueule" parce que je lui "casse les couilles".

Il s'énerve souvent contre moi, j'ai peur de lui, mais je ne me rends compte de rien. Un jour il me met une gifle mais ce n'est pas de sa faute, c'est la mienne, selon lui. Il me rabaisse chaque jour, ma vie est un enfer, mais je reste quand même, je l'aime. Il m'insulte, me force à avoir des rapports sexuels, m'humilie devant tout le monde, mais je reste, je l'aime. Au bout d'un an il m'a quitté, il a trouvé une nouvelle proie. Mon calvaire est terminé.
girls.fr