Leral.net - S'informer en temps réel

Le PM à Kolda : “La victoire est déjà acquise”

Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:52 | | 0 commentaire(s)|


Le Premier ministre Mahammed Boune Abdallah Dionne quitte le Fouladou très rassuré. En meeting au stade régional de Kolda le mardi 18 juillet, la tête de liste nationale de Bby croit dur comme fer que la victoire de sa coalition au soir du 30 juillet prochain ne souffrira aucun doute.

"La victoire est déjà acquise" a martelé Boune Abdallah Dione du haut de la tribune du stade régional "parce que le président de la République a beaucoup travaillé", a-t-il déclaré.

Avant d’énumérer pour Kolda : "la RN6, pont Abdoul Diallo, la grande mosquée actuellement en chantier", ainsi que des programmes transversaux et des mesures sociales prise par le chef de l’Etat pour améliorer les conditions d’existence des sénégalais.

En plus, "la forte mobilisation constaté partout où je suis passe atteste que les populations ont déjà choisi la coalition Benno Bokk Yaakaar" se félicite le Pm.

Prenant la parole au nom des investis du département de Médina Yoro Foula lors de ce meeting régional, M. Boye, par ailleurs maire de Niaming, promet au Pm "un score de 80%".

Son collègue de Vélingara a aussi profité de cette tribune pour sonner la mobilisation, afin d’assurer "une majorité écrasante a Macky Sall" le 30 juillet prochain.

 


Leral Titre de votre page