leral.net | S'informer en temps réel

Le rappeur "10 Mille problèmes": "Macky doit penser à auditer nos ventres"

Les artistes de "Li Nu Guiss Doy Na Gnu", qui avaient battu campagne auprès de l’ancien Président Abdoulaye Wade, avec à leur tête le chanteur Idrissa Diop ont tiré le bilan de l’an 1 de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Mars 2013 à 22:15 | | 1 commentaire(s)|

Le rappeur "10 Mille problèmes":  "Macky doit penser à auditer nos ventres"
Le rappeur dénommé "10 mille problèmes", aujourd’hui, membre de ce mouvement, a déploré, dans les colonnes du quotidien LaTribune, la cherté des denrées alimentaires, du loyer, les problèmes dans les services sociaux entre autres. Il souhaite que le président de la République continue les audits mais se consacre davantage à l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais. "Après les enquêtes sur les biens mal acquis, qui ont d’ailleurs des allures de spectacles médiatiques, Macky Sall devrait penser à auditer nos ventres. La fatigue nous gagne", a-t-il martelé. S’adressant à ses "collègues rappeurs", du mouvement "Yen a marre", qui ont accompagné le Président Macky Sall jusqu’au palais, ils estiment qu'ils devraient maintenant corriger les erreurs qu’ils ont commises. Le rappeur considère que ces gens ont terni l’image des rappeurs. Ils ont fini par imposer un clan dans le milieu du rap. "10 mille problèmes" a, par ailleurs, prié pour que Macky Sall respecte sa promesse consistant à réduire la durée du mandat présidentiel de sept à cinq ans.



1.Posté par ndiaye le 27/03/2013 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voilà la raison pourquois vous n'avez réussit dans le rap vous n'êtes pas connus dans la milieu du show bizz parceque vous êtes un nullard n'est ce pas vous avez battu campagne avez maître wade vous avez perdus pourquois donc s'attaquer à y'a en marre, eux aux moins ils se sont battuent pour le peuple.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site