leral.net | S'informer en temps réel

Magal De Darou Moukhty : Serigne Djily Mbacké dénonce l’absence des ministres de Louga

«Aucun des 4 ministres originaires de Louga n’a posé le pied à Darou Moukhty, ni avant, ni pendant, ni après le magal», a dénoncé Serigne Djily Mbacké en marge de la cérémonie officielle. Le chef religieux et coordonnateur de l’Apr dans la cité religieuse de fustiger cette absence remarquée. Le Grand Panel


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Mars 2023 à 11:22 | | 0 commentaire(s)|

«Ni Samba Ndiobène Kâ, ni Aly Ngouille Ndiaye, encore moins Aly Saleh et Moustapha Diop n’ont mis les pieds à Darou Moukhty. Ni avant, ni pendant, ni après le magal et c’est regrettable».

Le fils du chef de village de Darou Moukhty poursuit: «Darou Moukhty fait partie de la région de Louga. Le Président de la République ne peut pas aller partout. C’est à eux de le suppléer! Ils ne nous sont d'aucune utilité ces 4 personnes.

Et en plus, ils ne sont même plus joignables au téléphone. Et pourtant, il aurait fallu que le Président dise qu’il vient à Darou pour qu’ils se mobilisent et se disputent autour des photographes».

Serigne Djily Mbacké d’espérer que ces derniers rectifieront le tir avant la prochaine présidentielle... A noter que le marge du magal, commémorant les retrouvailles entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba à l’occasion du retour d’exil de ce dernier, a été célébré mercredi dernier à Darou Moukhty.
Le Grand Panel