Leral.net - S'informer en temps réel

Rihanna en tenue de ville : décontractée et dénudée !

Rédigé par leral.net le Mardi 10 Avril 2012 à 13:12 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna en tenue de ville : décontractée et dénudée !
Pour lancer sa carrière d'actrice, Rihanna enchaine avec beaucoup de sérieux les différentes dates de la campagne promotionnelle de son premier film Battleship. Riri, en vraie globe trotteuse, a récemment atterri à Sydney en provenance de Tokyo. Elle a d'ailleurs séjourné dans le même hôtel que l'acteur Zac Efron.

Riri a rejoint le réalisateur du film, Peter Berg, ainsi que son acolyte Brooklyn Decker pour une mini fiesta au large de la ville, sur un bateau. La starlette était lookée à la perfection. Riri avait troqué ses talons vertigineux et ses tenues bling bling pour un look plus décontracté.

Légèrement maquillée, elle a opté pour une chemise en jean délavée style tye and dye ainsi qu'un shorty en denim qu'on arrivait à peine à apercevoir ! La chanteuse, qui affirme aimer être nue, a, tout comme à Londres, mis un short presque invisible, pour bien afficher ses jambes fuselées ! Rihanna qui est à la recherche de l'âme sœur, a complété ce look décontracté avec des baskets blanches style nautique.

Un style idéal pour une virée en bateau avec son chéri ! Et avec avec un panama cubain, c'est le top !

Actustar


Titre de votre page