Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Lu, Vu & Entendu ailleurs

Terrains offerts aux « Lions » : Les terres de Ngor et de Ouakam vont accueillir les stars du football

Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Février 2022 à 20:01 |

Le chef de l’Etat, Macky Sall avait promis, mercredi, une prime spéciale de 50 millions de francs Cfa et des terrains aux "Lions". L’Etat a choisi pour les terrains, deux espaces à Dakar. Une partie des parcelles se situe dans l’arrondissement de Ngor et l’autre partie, dans l’arrondissement de Ouakam.


Terrains offerts aux « Lions » :  Les terres de Ngor et de Ouakam vont accueillir les stars du football
La promesse a été tenue rapidement par les services de l’administration, à travers des procédures accélérées, pour permettre aux "Lions" de retourner rapidement dans leurs clubs. Les autres terrains sont situés à Bambilor et Niacoulrab.

Et pour la prime spéciale de 50 millions de francs Cfa, les "Lions" sont entrés dans leurs fonds depuis hier. D’après "L’Observateur", elle a été payée en argent liquide. Décaissé par le Trésor national, l’argent a été mis dans des sacs de couleur verte.

Aussi, les "Lions" avaient déjà empoché 44 millions de francs Cfa. Soit 4 millions de prime de participation et 40 millions de FCfa pour la qualification en finale. Ce qui ferait un total de 94 millions de francs Cfa.





● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63