leral.net | S'informer en temps réel

Touba-Marème Faye, le gel, le mouchoir à son mari : hygiène ou avant-garde contre le mystique ?


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Septembre 2021 à 11:05 | | 3 commentaire(s)|

Touba-Marème Faye, le gel, le mouchoir à son mari : hygiène ou avant-garde contre le mystique ?
La Première Dame est une épouse qui surveille les arrières de son époux de président de la République. C’est le moins que l’on puisse dire, après cette scène filmée par nos radars, à la résidence du Khalife, lors de l’entretien entre le chef de l’Etat et le Khalife des Mourides, dans le cadre de cette visite de courtoisie en prélude au Grand Magal de Touba.

En effet, relate L'Asnews, la Première Dame, assise à côté de son mari de chef de l’Etat, était également aux petits soins. Ainsi, après les salutations, elle a servi à son époux une solution hydroalcoolique pour désinfecter ses mains. Après quoi, le Président Sall s’est essuyé les mains avec un mouchoir à jeter qu’il a par la suite remise à son épouse. Seulement, à la droite de Marème Faye Sall, Pape Samba Diop s’était proposé, sans doute pour jeter le mouchoir à la poubelle. Mais, fallait voir la réaction de la Première dame.

Elle l’a fixée des yeux, tout en mettant le mouchoir déjà utilisé dans son sac à main. Comme quoi, il faut surveiller les arrières de son homme surtout sur le terrain politique où les mauvaises surprises peuvent venir de partout.

Ndèye Fatou Kébé

Titre de votre page Titre de votre page