leral.net | S'informer en temps réel

Ziguinchor : 10 véhicules repris et immobilisés

48 heures après l’expiration du délai donné aux détenteurs des véhicules « disparus » du parc automobile de la présidence de la république du Sénégal, les gendarmes de Ziguinchor ont mis la main sur dix de ces voitures de luxe, nous dit la tribune.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Avril 2012 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Ziguinchor : 10 véhicules repris et immobilisés
7 ont été récupérés dans la commune de Ziguinchor. Il s’agit des véhicules de Serigne Fallou Diop, représentant du Khalife Général des Mourides à Ziguinchor, de l’abbé Paul Mamba, le nouvel évêque de Ziguinchor, du Cherif Bouna Aïdara, d’El Hadj Ibrahima Souané, des présidents de conseils ruraux de Kossy, dans le département de Sédhiou, de Kaour dans le département de Goudomp et de Kartiack, dans le département de Bignona.

Cependant il n’y a pas eu de traque ou résistance. « L’information est passée et les personnes qui avaient par devers elles ces voitures se sont exécutées », renseigne le commandant Guèye de la brigade de la gendarmerie de Ziguinchor. Deux véhicules, à l’encroire, sont immobilisés à Diouloulou et un autre dans la commune de Bgnona. Toujours, selon l’officier, il reste un véhicule à récupérer à Santhiaba Manjack, deux dans la commune de Ziguinchor et deux autres dans la contrée du Blouf, dans le département de Bignona.