Leral.net | S'informer en temps réel

APRES AVOIR VOLÉ ET DÉMONTÉ 18 SCOOTERS POUR LES EXPEDIER AU SÉNÉGAL : Un compatriote tombe en Italie

Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Septembre 2021 à 02:47 | | 0 commentaire(s)|

Au moins 18 scooters, presque tous du même modèle, volés puis démontés en six parties, emballés et probablement prêts à être expédiés. C’est la découverte de la police dans un magasin de la via Grandi à Segrate, dans l'arrière-pays oriental de Milan, dans l'après-midi du jeudi 26 août par la police d'État. Un Sénégalais de 46 ans, principal accusé, a été arrêté.


APRES AVOIR VOLÉ ET DÉMONTÉ 18 SCOOTERS POUR LES EXPEDIER AU SÉNÉGAL : Un compatriote tombe en Italie
Ces derniers jours, la Police italienne a interpellé un citoyen sénégalais de 46 ans à Segrate, en séjour légal dans la région. En effet, les policiers du commissariat de Monforte Vittoria, au cours des enquêtes à la suite de plaintes déposées par des citoyens qui ont subi le vol de leurs deux-roues, ont identifié un magasin comme probable lieu de stockage. Une patrouille, surveillant le garage en question, a aperçu le Sénégalais et l'a arrêté pour un contrôle : notre compatriote de 46 ans n’a pas cherché à nier les faits. Il a immédiatement fourni ses coordonnées et a déclaré que les dix-huit scooters à l'intérieur de son garage étaient le produit d'un vol. Toutes démontées en six parties emballées et numérotées, les motos avaient été volées à Milan au cours des 30 derniers jours.
Lors de la perquisition qui a suivi, la police a également trouvé 3 journaux intimes avec reçus de paiements, des notes de véhicules à moteur avec leur valeur commerciale et, dans un sac, 10 papiers d'immatriculation de 10 autres scooters volés en juillet dans la capitale. L'hypothèse d'enquête des agents enquêteurs est qu'il s'agit de colis préparés pour l'expédition par bateau vers le Sénégal


Khadidjatou DIAKHATE



Titre de votre page Titre de votre page