Leral.net | S'informer en temps réel

Balla Gaye 2 victime du dopage ?

Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juin 2014 à 19:38 | | 13 commentaire(s)|

Balla Gaye 2 victime du dopage ?
Dans le milieu de la lutte, les gens n’aiment pas se dire des vérités. Dans leurs analyses, tous les reporters sportifs esquivent les véritables questions sur par exemple le dopage et les lutteurs qui s’adonnent à cette pratique. Lorsqu’il s’agit de dire objectivement les faiblesses d’un lutteur, tous les commentateurs sportifs s’adonnent à la langue de bois. Gouy Gui se dope, personne n’ose le dire. Balla Gaye 2 rentre toujours des Usa avec une masse qui laisse apparaître des signes de dopage. Personne n’en parle.

Après l’euphorie de la victoire de Bombardier et la déception des supporters de Balla Gaye 2 dépassés, apprécions le physique du fils de Double Less.

En l’espace de 4 ans, le champion de Guédiawaye a triplé son poids et sa masse corporelle. Lors de son combat contre Tyson, Balla Gaye 2 avait dit : «Je sais comment faire pour augmenter mon poids. J’irai aux Usa et vous verrez ». Là, il répondait à ceux qui s’interrogeaient sur la différence de son poids par rapport à son adversaire. Lorsqu’il est revenu des Usa, Balla Gaye 2 a presque quadrillé sa masse après quelques semaines passées dans ce pays. Qu’a-t-il pris pour atteindre cette masse ?

Face à Yékini, le fils de Double Less était presque méconnaissable à cause de son poids. Tout était arrondi chez lui : le visage, le ventre, les jambes et mêmes les lèvres. Sa victoire sur Yékini a caché les faiblesses physiques de Balla.
Dans le journal «l’Enquête » de ce mardi 10 juin 2014, un journaliste a fait les mêmes remarques en ces termes : «Quand il (Balla Gaye 2) s’est retrouvé en « ngimb » Balla était juste méconnaissable. On aurait dit un vieux, le ventre pendant, les cuisses flasques, son adversaire était plus en forme et plus féroce que lui. Que dire du combat ? Balla Gaye 2 acculé, qui recule, une image inédite ».

L’un de ses proches, Thierno Gueye dira : «Mais, quelqu’un qui est en pleine forme et une personne malade, ce n’est pas la même chose. Balla Gaye 2 est malade. C’était une mission impossible pour lui. Il a mal partout dans son corps. Il s’entraînait mais la maladie l’avait complètement diminué. D’ailleurs, le jour du combat, il vomissait. Il n’a rien mangé. Il va se soigner et revenir encore plus fort. Ici c’est le Sénégal, on connaît ce qui se passe ». Aveuglé par l’hypocrisie des perdants, Thierno Guèye veut faire croire que son poulain a été atteint mystiquement. Mais tout le monde sait que Balla Gaye 2 est aussi blindé mystiquement ou plus que la plus part de ses adversaires. Ce n’est pas avec de l’eau de « Kiréne » qu’il avait terrassée Tyson et Yékini tous anciens rois des arènes.

Balla Gaye 2 tout comme Gouy Gui, doivent revoir leur alimentation, leur hygiène de vie et éviter d’avaler des substances pour accroître leur masse. Car tous les spécialistes sont unanimes sur les effets néfastes de ces produits. Balla Gaye2 est malade, Gouy Gui a vu son doigt brisé sans effort par Zoss. Méfiez vous de la créatine ?

Mouth BANE, ACTUNET.SN