leral.net | S'informer en temps réel
Samedi 7 Mai 2011

COLLECTE DES ORDURES:L’Armp casse un appel d’offres de Khalifa Sall


L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a cassé ce vendredi un appel à candidature pour la collecte et le transport des ordures ménagères initié par l’entente Cadak-Car, présidée par le maire de Dakar, Khalifa Sall.



COLLECTE DES ORDURES:L’Armp casse un appel d’offres de Khalifa Sall
Tout est parti d’une requête déposée par un collectif de huit sociétés de collecte d’ordures ménagères (Afb, Entreprise Mame Ndack, Keur Khadim, Ead Suarl, Aawa Trans, Entreprise Mor Ndiaye, Adk et Sitrams) suite à l’appel d’offre lancée par l’entente Cadak-Car au mois d’avril dernier pour la collecte et le transport des ordures ménagères. Ces entreprises ont estimé que les critères de sélection fixés sont discriminatoires.

Après avoir reçu la requête, le Comité de règlement de différend (Crd) de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) s’est penché sur les griefs soulevés et a finalement donné raison aux requérants.

L’appel d’offres a ainsi été cassé. Il est ainsi recommandé au maire de Dakar de lancer à nouveau l’appel d’offres, mais sur la base de critères non discriminatoires.

www.sen24heures.com
( Les News )




1.Posté par schwarzeraal le 08/05/2011 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un pays qui n´arrive pas á gerer ses ordures n´est capable de rien.il ne suffit pas de creer des societes qui ramassent les ordures mais aller dans les marchés sources de toutes les ordures menageres, et il faut voir aussi que le pauvre senegalais ést pas un gros consommateur pour produire autant d´ordures.

2.Posté par schwarzeraal le 11/05/2011 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez dans le panou mballite de la menagere et donnez vous des idées pour faire moins d´ordures et faire payer les menages pour financer la gestion des ordures

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page