Leral.net - S'informer en temps réel

Combien de sucreries à donner à son enfant et pourquoi?

Rédigé par leral.net le Samedi 27 Octobre 2018 à 11:18 | | 0 commentaire(s)|

Selon les responsables de la santé, les enfants ne devraient recevoir que deux collations de 100 calories ou moins par jour, car la recherche a montré que la moitié de la consommation de sucre pour les enfants est consommée entre les repas.

1 enfant sur 3 est en surpoids

Un enfant mange au moins trois collations par jour, selon les données – ce qui occupe au moins un tiers de leur apport calorique quotidien recommandé. En conséquence, un enfant sur trois est en surpoids ou obèse jusqu’à ce qu’ils terminent l’école primaire, selon les données du NHS (National Health Service).

Chaque année, les enfants mangent près de 400 biscuits, plus de 120 gâteaux, petits pains et pâtisseries, environ 100 portions de bonbons et près de 70 barres de chocolat et crème glacée – avec beaucoup de jus et de boissons sucrées. Un enfant consomme plus de trois collations malsaines de sucre par jour -. Biscuits, gâteaux, etc.

En fait, probablement plus que cela, parce que les enfants consomment souvent des collations qui ne sont pas prises en compte par leurs parents – comme un sac de chips sur le chemin de la maison.

Les enfants consomment en moyenne 3,4 collations par jour

Avec une barre de chocolat moyenne qui contient environ 200 calories, un paquet de chips d’environ 190 calories et un produit de pâtisserie d’environ 270 calories, un enfant pourrait facilement consommer 660 calories à partir de collations – au moins un tiers des besoins quotidiens pour les enfants sous 10 ans. La règle simple pour les parents: 2 collations de 100 calories, max 2 par jour!

La dernière campagne Change4Life et PHE encouragent les parents à rechercher des collations avec pas plus de 100 calories, jusqu’à 2 par jour. Cachez les tentations et apprenez à dire NON si nécessaire à votre enfant Si vous gardez les collations à la vue, les enfants les voudront. Si les enfants n’ont pas faim, mais juste une habitude de manger des sucreries, vous n’êtes pas tenu de dire toujours OUI.

La dose maximale de sucre recommandée quotidiennement pour les enfants

La dose de sucre quotidienne maximale recommandée est de 5 cuillères à thé pour les enfants de 4 à 6 ans et de 6 cuillères à thé pour les enfants de 7 à 10 ans. Mais les enfants consomment en moyenne environ 7 cuillères à thé par jour de sucre non sain – la moitié des collations malsaines et des boissons sucrées, conduisant à des problèmes d’obésité et dentaires.

Les suggestions de collations et des boissons saines comprennent une salade de fruits frais ou en conserve, les légumes hachés et d’humus avec une faible teneur en gras, gâteaux de riz simples, des jus de fruits préparés à la maison. Les enfants devraient toujours être encouragés à manger une variété de légumes et de fruits pour atteindre les 5 cuillères à thé de sucre par jour.

Le volume de sucre que les enfants eux-mêmes consomment à partir de collations et des boissons est assez hallucinant, et il peut être difficile de distinguer quelles collations sont bonne pour la santé et qui ne le sont pas.







afriquefemme.com


Titre de votre page