leral.net | S'informer en temps réel
Jeudi 16 Mai 2024

Communications entre Abdoulaye Seck et Mendy dit l'ancien, le présumé dealer, détectées : Raison de la convocation d'Abdoulaye Seck par la Police

Exclusif : Abdoulaye Seck Retrouvé à l'Hôpital après la Naissance de son Enfant


Abdoulaye Seck a été retrouvé à l'hôpital, alors qu'il assistait sa femme qui a accouché vendredi dernier. Cette présence inattendue a suscité des interrogations quant à sa connexion avec un individu nommé Mendy dit l'ancien , résidant en Casamance et soupçonné de trafic de drogue.



L'enquête de la police a révélé que des communications entre Abdoulaye Seck et Stéphane Mendy dit l'ancien ou Sylvain Bathiapara Mendy , ont été détectées via l'exploitation du téléphone de ce dernier. Stéphane Mendy est un délinquant notoire selon l'octris, déjà connu des autorités pour des activités de trafic de drogue.

L'interrogatoire d'Abdoulaye Seck à l'hôpital, n'a révélé aucune trace de drogue en sa possession. Selon nos informations, il ne fume pas, ne boit pas et ne consomme pas de drogue, bien qu'il ait une affinité pour les belles femmes, un aspect de sa vie privée.

Il est détenteur d'un permis de port d'arme et assure parfois la sécurité de son père, justifiant ainsi sa possession d'armes à feu.

L'interpellation d'Abdoulaye Seck à la clinique, visait à élucider la nature de ses interactions avec le présumé trafiquant, Mendy dit l'ancien ou Sylvain Bathiapara Mendy et un certain Ousmane ,. Cette situation soulève des questions quant à un éventuel complot visant à nuire à son père, en l'amenant à prendre sa retraite politique.

Il est important de noter que ces allégations nécessitent une enquête approfondie et une vérification des faits, avant de tirer des conclusions définitives.
( Les News )