Leral.net | S'informer en temps réel

Crise à "Janxeen production" : Cheikh Seck se sucrait-il sur le dos de ses collègues ?

Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Juin 2013 à 13:22 | | 2 commentaire(s)|

C'est la crise entre Cheikh Seck et la troupe Janxeen Production. Une affaire d'argent serait à l'origine de leur divorce. En effet, la première troupe théâtrale de Thiès est aujourd'hui divisée en deux: Janxeen Production et Janxeen Media Prod.


Crise à "Janxeen production" : Cheikh Seck se sucrait-il sur le dos de ses collègues ?
Selon les autres membres de la troupe Janxeen Production, ils sont en léthargie depuis que Cheikh Seck a été élu président; mais aussi il aurait créé des confusions telles que les correspondances qui étaient déposées au niveau des ministères ou des entités pouvant accompagner financièrement les programmes de Janxeen Productions étaient rejetées. Cependant, la sortie de Cheikh Seck à l'émission "Ngonal" a suscité beaucoup de débat. L'ex-président de Janxeen Production a affirmé sur la Tfm qu'il ne se sentait pas à l'aise dans la troupe et c'est ainsi qu'il a décidé de faire une carrière solo. Mais, d'après ses collègues, il voulait détourner vers son nouveau label les 400 milles francs Cfa alloués à la troupe Janxeen Production par la mairie. Cheikh Seck, le président de Janxeen Media Prod a fait savoir qu'il ne veut surtout pas s'épancher sur la presse car, c'est un problème de vision. Il a aussi avancé qu'il a le droit de créer son propre label comme tout artiste.




1.Posté par sacadior le 22/06/2013 16:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cheikh amoul diom ay chomeur lanekal tè lougnou nara am mou dieulko

2.Posté par dou le 23/06/2013 03:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sacadior yaye mbame bou done sa baye do ka waxx

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site