leral.net | S'informer en temps réel
Samedi 12 Mai 2012

Exode saisonnier de la bonne chair : Saly, refuge des prostituées de Thiès et Rufisque


Les talents de quelqu’un ne sont jamais assez reconnus par les siens. Cette anecdote, les prostituées de Thiès et Rufisque l’ont vérifiée à leurs dépens. Elles qui font le voyage pour venir monnayer leur chair aux toubabs et autres vacanciers de Saly. D’après les informations recueillies par Walf Grand Place, toutes ces belles de nuit qui défilent dans les hôtel et dancings ne sont pas toutes de la station balnéaire.



Exode saisonnier de la bonne chair : Saly, refuge des prostituées de Thiès et Rufisque
« C’est filles dont on parle ne viennent pas de Saly ou de Mbour, car elles y ont leur famille. Le plus souvent, elles viennent de Thiès et Rufisque », renseigne A. S. Loin de leurs foyers, elles louent des appartements et vaquent à leurs occupations. Las d’entendre des dénigrements concernant la fréquentation de sa boîte, A.S se déchaîne : « On parle des boîtes de nuit, mais ce qui se passe dans les hôtels et les résidences est encore pire. Dans une boîte de nuit, les couples ne peuvent rien faire ».
Après le dancing, la soirée se poursuit dans les hôtels. « Ici, reconnaît-il, on peut donner un bisou mais on ne s’embrasse pas parce que la sécurité y veille. Nous avons des règles strictes. Il est interdit d’insulter. Et la bagarre n’en parlons même pas, sinon l’accès est interdit pour 3 mois ». Ce qui fait que depuis 1ans, il n’y a pas d’intervention policière à l’Etage. Un sacre dont il se glorifie.




1.Posté par aiffairbii le 14/05/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Produit aphrodisiaque naturel très efficace sans effet secondaire venant du canada VIMAX pour FAIBLESSE SEXUELLE, ÉJACULATION PRÉCOCE ET ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS .
Satisfait 100/100 ou remboursez.
tel 76 661 13 00 david

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site
Titre de votre page Titre de votre page