Leral.net | S'informer en temps réel

JoeyStarr : Bientôt derrière les barreaux pour une amende impayée ?

Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Avril 2015 à 12:45 | | 0 commentaire(s)|

Après JoeyStarr qui tacle Les Enfoirés, JoeyStarr qui se clashe avec Enora Malagré, JoeyStarr qui se insulte Thierry Ardisson, ou encore JoeyStarr qui dérape sur Skyrock ; voici un nouvel épisode de votre série à rebondissements : JoeyStarr (encore) derrière les barreaux


JoeyStarr : Bientôt derrière les barreaux pour une amende impayée ?
Les faits remontent au 20 avril 2013 au soir. JoeyStarr de passage en Belgique se trouve à Liège et plus particulièrement dans le café la Cour St-Jean. Suite à une altercation avec les portiers, la police est appelée. JoeyStarr étant très excité, les forces de l’ordre décident de le mettre à terre, de le menotter et de l’emmener au poste. Il passe la nuit dans une cellule et se frappe la tête à 70 reprises sur la porte, le tout étant enregistré par les caméras de surveillance.

Suite à cette nuit très agitée, la police demande alors à JoeyStarr de payer une amende de 750€ afin de lui éviter de comparaître devant le tribunal correctionnel. Le chanteur accepte le deal et promet de payer.

Seulement voilà, les mois passent et l’argent ne vient toujours pas. Le parquet envoie alors une transaction à l’adresse initialement donnée par JoeyStarr, seulement elle est fausse… Des rappels sont alors transmis au chanteur, mais il ne réagit pas.

C’est pourquoi, le parquet a demandé mercredi une peine d’emprisonnement de quatre mois ainsi qu’une amende pour Didier Morville, alias JoeyStarr.

Les avocats de la star, Me Lespire et Me Biémar ont demandé l’acquittement en se justifiant. Selon eux, le non-paiement de cette amande est dû à l’imprésario de JoeyStarr qui a mal fait son travail :

Dans son esprit d’assisté, l’imprésario s’était chargé de payer la transaction. Mais il a découvert ensuite que cet imprésario n’a pas fait son travail et a commis de nombreuses autres indélicatesses qui ont occasionné de lourds ennuis à JoeyStarr.

Depuis, l’imprésario a été renvoyé par JoeyStarr et travaille actuellement pour une autre star bien connue, Johnny Hallyday.

Les avocats ont demandé l’acquittement ou la suspension du prononcé et le sursis de leur client en précisant que l’amende a été payée. Le verdict tombera le 3 juin prochain lors du jugement de JoeyStarr.

potins.net