Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Bieber : Il a vécu un grand moment de solitude

Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 08:35 | | 0 commentaire(s)|

Justin Bieber était invité sur le plateau de David Letterman pour faire la promotion de son nouvel album, Believe, qui vient de sortir. A cette occasion, on a pu voir son nouveau tatouage, qui a provoqué une vive réaction du présentateur qui amènera Justin à dire une grosse bêtise…


Justin Bieber : Il a vécu un grand moment de solitude
Le chanteur arborait le mot "BELIEVE" sur le bras. Letterman, en total désaccord, s'est empressé de lui frotter le bras : le tatouage étant frais, Justin s'est mis à crier de douleur tel un chiot en peine. Le présentateur de 65 ans semblait ne pas approuver le fait qu'un jeune de dix-huit ans ait déjà plusieurs tatouages (il a notamment un portrait de Jesus sur le mollet) et lui a demandé si c'était le dernier en espérant que oui. Le petit ami de Selena Gomez, assez gêné par la situation, a alors répondu que non. David Letterman lui a par la suite conseillé : "Ne deviens pas dingue [des tatouages]… parce qu'avec plus tu auras l'air d'une peinture murale… comme la Chapel Sixtine, c'est trop".

Mais le jeune artiste ne semble pas connaitre l'œuvre de Michel-Ange puisqu'il a répondu : "I'm not going for the Sixteenth Chapel" (Je ne vais pas vers la Seizième Chapelle) ! Quelqu'un devrait l'informer que Sixtine est le nom de la chapelle, qu'elle doit au pape Sixte IV qui la fit bâtir. Il était pourtant récemment en Italie, il n'en a pas profité pour se cultiver ? En même temps partir en tournée laisse peu de place aux études, ou c'est peut-être la vitre qu'il s'est prise à Paris qui a quelque peu troublé sa mémoire.

Le présentateur a juste répondu en riant "lycéen Canadien".