Leral.net - S'informer en temps réel

L’OCRTIS interpelle deux individus avec 5 kg de chanvre indien à Kounoune

Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Mai 2025 à 11:39 | | 0 commentaire(s)|

L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) poursuit activement sa lutte contre les trafiquants de drogue. Après une opération fructueuse menée au marché Castors, les agents ont effectué une nouvelle intervention à Kounoune, qui s’est soldée par l’arrestation de deux individus et la saisie […]

Sénégal

Atlanticactu/ Ocrtis/ Trafic de drogue/ Serigne Ndong

L’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) poursuit activement sa lutte contre les trafiquants de drogue. Après une opération fructueuse menée au marché Castors, les agents ont effectué une nouvelle intervention à Kounoune, qui s’est soldée par l’arrestation de deux individus et la saisie de cinq kilos de chanvre indien.

Suite à un renseignement reçu, les enquêteurs spécialisés ont mis en place une surveillance dans un quartier suspecté d’abriter un point de vente de drogue. « Après avoir observé de nombreux allers-retours laissant penser à des transactions entre consommateurs, l’assaut a été lancé », précise une note transmise à PressAfrik.

Un premier suspect, pris sur le fait alors qu’il venait de se ravitailler, a été appréhendé en possession d’un cornet de chanvre indien. « Lors de la fouille réglementaire, un cornet a été découvert sur lui », ajoute le document. Reconduit au domicile d’où il venait, il a conduit les policiers jusqu’à son supposé fournisseur, un certain O. D.

La fouille du domicile a permis de mettre la main sur « un sac contenant cinq blocs de chanvre indien ainsi que trois cornets ». L’OCRTIS a également confisqué « du matériel lié au trafic de stupéfiants et trois moutons appartenant à O. D. »



Source : https://atlanticactu.com/locrtis-interpelle-deux-i... Sénégal Atlanticactu/ Serigne Ndong