Leral.net - S'informer en temps réel

« La mort m'a oublié », dit l'homme de 179 ans (Inde)

Rédigé par leral.net le Mardi 22 Avril 2014 à 01:03 | | 0 commentaire(s)|

« La mort m'a oublié », dit l'homme de 179 ans (Inde)
"Mes petits-enfants sont morts il y a des années. En quelque sorte, la mort m'a oublié". El Indio cordonnier Mahashta Mûrasi dit qu'il est né en janvier 1835, il est non seulement l'homme le plus vieux du monde mais aussi qu'il est l'homme qui a vécu le plus d'années à travers l'histoire humaine, selon le Guinness World Records.

Les responsables indiens disent que l'homme est né dans une maison à Bangalore le 6 janvier 1835. De 1903, il a vécu à Varanasi, où il a travaillé jusqu'en 1957, jusqu'à sa retraite à 122 ans.

« Je vis aussi longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années", a déclaré Mûrasi.

"D'une certaine façon, la mort m'oublié. Et maintenant, nous n'avons aucun espoir".

"En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore moins à 170. A ce stade, je pense que je suis immortel ou quelque chose", a-t-il dit.

Selon WorldNewsDailyReport.com, tous les documents permettant d'identifier l'homme soutiennent sa version. Mais, à ce jour, aucun examen médical n'a confirmé la véracité de ses allégations.

Le professionnel ultime qui a visité Mûrasi est mort en 1971, il y a donc peu d'informations sur ses antécédents médicaux.

Cliquez ici pour Télécharger la barre d’outils Leral - Restez connecté et bien plus encore