Leral.net | S'informer en temps réel

Ma Sané et cie réclament 7 millions à Sindiély Wade et Aziz Sow

Rédigé par leral.net le Mardi 19 Juin 2012 à 09:43 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Le Festival mondial des arts nègres est loin derrière nous. Mais les artistes de Thiès courent toujours derrière leurs sous. En effet, Ma Sané et compagnie réclament sept millions de francs au couple Sindiély Wade-Abdoul Aziz Sow


Ma Sané et cie réclament 7 millions à Sindiély Wade et Aziz Sow
Sept millions de francs, c'est le budget dégagé lors du Fesman pour payer le Palais des Arts de Thiès qui avait accepté d'abriter certaines festivités. Seulement depuis lors, les artistes thièssois propriétaires des lieux, n'arrivent toujours pas à rentrer dans leurs fonds. Excédés par cette situation, la chanteuse Ma Sané et ses camarades ont choisi de crier pour se faire entendre dans un premier temps via la presse, mais surtout d'inviter les autorités à réparer cette injustice. En recevant la presse hier dans leur local, Ma Sané n'y est pas allée par quatre chemins.

"Nous sommes fatigués de courir derrière Sindiély Wade et Abdoul Aziz Sow pour qu'ils nous rendent nos 7millions. Depuis le 4 décembre 2011, Maguette Thiam notre coordinateur avait signé un contrat avec ces responsables du fesman pour les autres spectacles que le Palais devraient abriter. Nous avons honoré nos engagements mis de leur coté rien n'a été fait", peste Ma Sané sur Walf Grand place qui rappelle que le Palais des Arts est un cadre labellisé.

Expliquant l'origine de cette dette, Ma Sané explique:"Ils nous avaient même demandé de pré-financer les activités. Ce que nous avons fait. Et j'avoue que la somme a dépassé les 7 millions mais du moment que c'est celle-ci qui figure dans le contrat on n'a pas préféré demandé le supplément sinon ce qu'ils nous doivent. En guise de réponse c'est le silence total". Et ce qui a irrité davantage la chanteuse, c'est le fait que certaines personnes avaient commencé à être remboursées mais rien n'a été spécifié les concernant.

"Je suppose qu'on est dans notre droit de réclamer ce qui nous appartient du moment que notre local avait servi de relais en cette période. Alors pourquoi Sindiély et Abdou Aziz Sow refusent de nous rembourser?", se demande la star thièssoise avant d'ajouter: "Nous avons essayer par tous les moyens d'entrer en contact avec eux, mais aucune réponse." Outrés par le comportement de ces responsables du Fesman Ma Sané et ses camardes qui ont choisi de passer par la presse pour se faire entendre, soutiennent ne pas exclure de saisir dame justice s'ils persistent toujours dans leur mutisme.




1.Posté par nadége le 19/06/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nadége, jeune fille de 22 ans, vous propose un massage doux et relaxant dans un cabinet calme avec toute discrétion. la séance est à 10.000f pour une durée de 1h. le massage à domicile est à 25.000f. contact: 77 662 34 47.

2.Posté par yoro le 19/06/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as droit de rentrer dans tes fonds. Malheureusement, ces gens n'ont plus de quoi te payer, à moins que sortir l'argent épinglé à l'étranger.

Cliquez sur le lien pour lire l'information sur le canadien qui avait dépecé l'étudiant chinois. Il a été arreté et extradé à Montréal. Pour regarder la vidéo, cliquez ici, sur le lien en bas

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site