Leral.net | S'informer en temps réel

Média: Trop de "Gris Gris" à la RTS

Rédigé par leral.net le Mardi 6 Août 2013 à 03:53 | | 2 commentaire(s)|

Les journalistes de la Radio Télévision Sénégalaise (RTS) sont ceux qui portent le plus de "gris gris" dans la presse sénégalaise, d'après une source venant de cette télévision.


Média: Trop de "Gris Gris" à la RTS
Des gens vont se poser cette question, mais elle reste une "réalité". La RTS est la plus sollicitée des organes de presse. Les journalistes sénégalais se bousculent pour avoir une place.

Cette organe paye bien ces responsables avec beaucoup d'avantages, nous raconte une source de la boite : "les journalistes de la presse portent trop de "gris gris", ils sont comme des lutteurs et il y a beaucoup de gens aussi qui font des "deal" pour que leurs enfants ou leurs parents travaillent ici à la RTS".

VIPEOPLES.NET




1.Posté par bijou le 06/08/2013 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le slogan à la RTS c'est KOU AMOUL KHARFAFOUFA GNOU FOUF LEU à bon entendeur salut et ce n'est pas seulement propre à la RTS dans tous les domaines c'est comme ça parce que lolou lagnou geume serignetou rek

2.Posté par louxous le 06/08/2013 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Naniou byi lepp si lokho yalla té moytou serign tou gou méti gui

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site