Leral.net | S'informer en temps réel

Meilleurs joueurs du PSG: Le Sénégalais Moustapha Name parmi les nominés

Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Juin 2021 à 23:16 | | 0 commentaire(s)|

Décrit comme un métronome, le Sénégalais Moustapha Name est parmi les nominés de cette saison. L’homme qui a brillé au milieu de terrain parisien est, dit-on, capable de casser les lignes, il a été très souvent auteur de l’avant-dernière passe qui apportait le danger. Moustapha Name est capable également de coups d’éclat comme face à Guingamp et son but fantastique, magnifie-t-on. Voici la liste de ces joueurs du PSG qui ont brillé:


Meilleurs joueurs du PSG: Le Sénégalais Moustapha Name parmi les nominés
Ousmane Kanté.

Taulier. Il a su, cette saison encore, prouvé qu’il était le patron de la défense parisienne. Titulaire à 32 reprises en Ligue 2 BKT, il a également réussi à être décisif, notamment à Niort (2-2) en inscrivant un but dans les dernières secondes ou encore lors des belles victoires face à Amiens (4-2) et Caen (3-1). Un roc, sans aucun doute.

Axel Bamba.

Guerrier. À l’instar d’Ousmane Kanté, Axel est devenu un élément clé du système parisien. Avec son physique, il a imposé très souvent sa loi quand le danger se présentait. Décisif dans les deux surfaces (buteur à Caen lors du match retour), à 21 ans, Axel est devenu indispensable.

Ali Abdi.

9. Comme son nombre de buts cette saison en Ligue 2 BKT avec le Paris FC. Qui peut prétendre faire mieux pour un latéral ? Ali Abdi a, à plusieurs reprises, été le sauveur du Paris FC dans des situations mal embarquées. Une saison hors-norme pour un joueur aussi conquérant qu’attachant. Appelé pour la première fois avec la Tunisie cette saison.


Moustapha Name.
Un métronome. Pour sa première saison en Ligue 2 BKT, Moustapha Name a brillé au milieu de terrain parisien. Capable de casser les lignes, il a été très souvent auteur de l’avant-dernière passe qui apportait le danger. Capable également de coups d’éclat comme face à Guingamp et son but fantastique. Appelé pour la première fois avec le Sénégal cette saison.


Julien Lopez.
Quelle saison pour Julien ! Auteur de 7 buts et 4 passes décisives, il a réalisé l’une des plus belles saisons de sa carrière. Auteur d’un début de saison canon, Julien Lopez a su être là dans les bons moments. Tous les supporters parisiens se rappelleront notamment de son sublime but face à Amiens (2-1).


Gaëtan Laura.

La révélation. Arrivé discrètement de QRM l’été dernier, Gaëtan Laura a mis à mal toutes les défenses de Ligue 2 BKT. Auteur de 8 buts et 5 passes décisives, l’attaquant parisien a impressionné de par sa puissance et sa vitesse. Une première tonitruante !
Parisfc.fr



Titre de votre page Titre de votre page